Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Oct

M'chounèche régions de Biskra, Algérie

Publié par BLOG ALGERIE DECOUVERTE  - Catégories :  #EL-DJAZAIR



M'chounèche dans la région de Biskra

Commenter cet article
S
la région ou mon père est né en 1925
Répondre
S
je suis né a m'chounéche j'aimerai savoir le prénom de votre pére
N
<br /> <br /> j'étais en ce mois d'avril 2011  à biskra  et  j'ai visité  ces merveilles  j'ai jamais su  qu'il existe des endroits aussi beau  en algérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très bel image c'est mon village<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'y suis passé en 1967....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je connais trés bien cet endroit c'est Magique !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Algérie Découverte, découvrez l'Algérie tout simplement